Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Truc Du Jour / Booyakasha's Diary
3 août 2005

Ah le foot reprend!!!

Je m'interromps un instant en extase devant la Pub Vanish Oxi Max (Vanish et les taches s'évanouissent) avec Pierre Bellemare qui fait la voix off ...... Respect!

Que de nouvelles aujourd'hui: Zizou revient en équipe de France (enfin si le sélectionneur veut bien de lui). Et Makélélé aussi et peut être Thuram aussi, ça va péter.

Je m'interromps une nouvelle fois, je viens de voir la pub pour le disque du retour de Gala (Freed from Desire, souvenez vous) enfin, depuis le temps qu'on attendait ça.

Et enfin du foot à la télé pour la demi finale retour d'une coupe Intertoto (OM - Lazio Roma pour ceux que ça intéresse), bon bien sûr en consultant M6 a seulement les moyens de se payer Ferreri (je trouve même plus son prénom, ah si le mec qu'est au bord du terrain vient à mon aide, c'est Jean-Marc Ferreri) mais c'est déjà ça. Chartres est un peu moins chiant quand y'a du foot à la télé, maigre consolation.

2e mi-temps, j'y retourne.

Publicité
Commentaires
Le Truc Du Jour / Booyakasha's Diary
Publicité
Archives
Publicité