Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Truc Du Jour / Booyakasha's Diary
6 mai 2005

Celui qui est à la bourre...comme d'hab

Et oui, comme d'hab je suis à la ramasse, quasi en retard alors que j'avais tout le temps de vant moi hier pour me préparer.

Je pars en Angleterre, voir des potes pendant 3-4 jours : au programme : pubs, club, foot (j'espere qu'on va leur montrer aux anglais), tennis, english breakfast, pintes de biere, bref que du constructif et du culturel.

ca va faire du bien ce break.

enfin tout ca pour dire que je suis à la bourre : mais je prends le temps de faire ce mot sinon je ne tiendrais pas mes reolutions dès le 2e jour c'est bof.

Constamment quand il faut défaire et refaire ma valise je suis à la bourre.

j'ai l'impression qu'on a de plus en plus de chose pour nous faciliter la vie, nous faire gagner du temps mais encore plus de détails de merde auxquels penser, mais c'est surement ma piteuse organisation qui me met dans ces situation de désorganisation la plus totale à chaque occasion.

Alos il est temps de se lever et de crier haut et fort : "Pourquoi?"

et oui, pourquoi est ce que je m'y prends toujours au dernier moment? en plus j'oublie rarement quoi que ce soit à faire ma valise en 5 minutes (et quand j'oublie quelquechose, c'est plutot bien fait alors c'est pas très grave). donc ca ne me sert même pas de leçon.

voila c'était ma première question existentielle.

A plus

Publicité
Commentaires
Le Truc Du Jour / Booyakasha's Diary
Publicité
Archives
Publicité