Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Truc Du Jour / Booyakasha's Diary
18 mai 2005

Là est la question : donde esta la proxima estastiones?

Bon, période d'incertitudes, on peut le dire. Le boulot loin d'être excitant, on va voir combien de temps ça va encore durer. Aller jusqu'à ma retraite me fait déjà peur, c'est bien grave. Va falloir se prendre en main. Ca se précise remarquez, deux mois à Barcelone je suis pas trop inquiet, je vais en profiter au max. L'espagnol, on verra sur place passeque je dois dire que je suis pas très courageux en rentrant à la maison le soir. Impatient, même si c'est encore pas complètement certain, on verra demain et après, j'espère qu'ils vont pas tout annuler après m'avoir fait miroiter un passage de deux mois en Espagne. Je sais pas quoi penser de la visite de notre grande boss en fin de semaine. Je crois que nous virer accélérerait ma décision au moins. Ca serait un mal pour un bien.

Vraiment.

Déjà un bouquin sur les tapas acheté tout à l'heure à la FNAC, je vais y bosser, ce sera l'endroit parfait pour trouver tous les ingrédients pour des bons tapas. Ensuite la ville est super chouette, pendant l'été, la plage, le festival SONAR, vivement que je retrouve les English sur place, je veux aller voir Laurent Garnier. Et puis y'aura bien des gens pour venir faire un tour je pense. Barcelona by night should be fun. Peut être un match de pré-saison au Camp Nu, je vais faire le forcing...

Publicité
Commentaires
Le Truc Du Jour / Booyakasha's Diary
Publicité
Archives
Publicité