Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Truc Du Jour / Booyakasha's Diary
5 mai 2005

Les contes du foot en crypté

comme un chroniqueur ce jour sur le site de Télérama, je suis d'accord avec la magie du foot en cryptéé.
depuis des années, il m'arrive de suivre des morceaux de matchs comme ça (je ne veux pas de décodeur pour ne pas être tenté de regarder le foot en particulier trop systématiquement).
hier, j'ai en fait commencé en alliant Eugène Sacomano (RTL ou Europe 1) à Canal en codé, ça m'a un peu dérouté puisque les commentaires me semblaient complètement décalés des images. Mais si il y en a une que j'ai encore plus dérouté c'est une amie qui m'a appelée durant la seconde mi-temps : j'étais pourtant bien décidé à arrêter de suivre ce match de cette façon mais au téléphone durant de longues minutes, j'ai regardé d'un oeil (clignotant sans cesse passeque Canal codé ça fait mal aux yeux quand même), et quand elle a compris que je m'enthousiasmais pour des images floues, codées, d'un match de foot dont je ne savais pas qui gagnait ou perdait...
bah!
enfin ouf, le PSV a enfin perdu

filtre_bleu

Publicité
Commentaires
Le Truc Du Jour / Booyakasha's Diary
Publicité
Archives
Publicité