Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Truc Du Jour / Booyakasha's Diary
5 mai 2005

Quand faut y aller

Ca y est, je m'y mets également. j'espère que je vais m'y tenir.

L'objectif de ce blog sera selon les envies et les jours de faire part d'une nouvelle, d'un coup de coeur sur une chanson, de partager un proverbe bien senti, de poser une question qui tue, de poster une photo qui me plaît.

Je vais pas essayer d'être trop chiant mais quand même de parler de choses qui me tiennent à coeur.

Les commentaires sont évidemment les bienvenus tant sur le fond que sur la forme.

J'espère que ce blog me suivra un bout de temps, au fur et à mesure des mouvements, rencontres, découvertes...

Voilà pour cette intro, je me fixe l'objectif  et la résolution d'y passer tous les jours où j'aurais accès à internet et de faire des pieds et des mains pour y accéder même quand ce ne sera pas facile. Vos passages et commentaires seront d'autant plus motivant.

@ plus

Publicité
Commentaires
Le Truc Du Jour / Booyakasha's Diary
Publicité
Archives
Publicité