Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Truc Du Jour / Booyakasha's Diary
25 juin 2005

La résolution du blog qui tue (faut vraiment pas grand-chose…)

Le mec l’a dit hier dans un reportage de Envoyé Spécial (nul en dehors de ça : le reporter s’est un peu contenté pendant plus de la moitié du sujet de mettre des images de la vie moderne avec de la musique pour faire un beau montage mais qui n’avait pas grand-chose à voir avec le sujet, bref) : dans les règles d’or du bloggeur, il faut écrire tous les jours. Alors même si l’accès est pas facile au boulot (open space, pour aller sur internet c’est moyen évident) mais d’un  autre côté, le boulot est un peu plus prenant et motivant qu’avant alors bon ça occupe et si je veux montrer qu’ils peuvent compter sur moi et que je suis partant pour revenir ici plus longtemps, je vais laisser un peu de côté les publications sur mon blog. Ceci étant dit je vais donc rédiger sur word et on verra plus tard pour publier tout ça. Aujourd’hui, une bonne chasse en ce qui concerne les graf’s et les inscriptions en tous genres sur les murs de la ville : les mecs sont vraiment friands de ça ici, c’est chouette, moi ça me plait, je mitraille, vive l’appareil numérique et l’ordi. Je suis en train de constituer de sacrés albums photos de Barcelone et de graf’s. Ce matin, expo Dali (sculptures, peintures, dessins) : j’aime vraiment bien la série de chevaux et aussi la série concernant les 7 jours de la création du monde. Enfin un beau p’tit match de foot avec une bière anglaise, et oui j’ai retrouvé mon pub de l’an dernier dans lequel j’avais regardé Angleterre – France (1 – 2 pour rappel) au début de l’Euro 2004 de foot au Portugal. Hier donc : Allemagne (2) – Brésil (3) ; les allemands ont fait du jeu mais bon la défense en carton pâte, contre Robiño, Kaka, Ronaldiño et Adriano, ça pardonne pas. Ce sera le mot de la fin.

Publicité
Commentaires
Le Truc Du Jour / Booyakasha's Diary
Publicité
Archives
Publicité